Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
25 janvier 2011

cr de math trail de Melgven

Ca y est la saison 2011 est enfin lancé par ce trail de Melgven (Finistère Sud). En ce dimanche matin, j'accompagne deux autres galibus (coach et frédo) sur le petit trail d'environ 13km. Pour moi la préparation n'est pas optimal, je n'ai que peut couru durant ces derniers jours à cause de mon travail et le but principal de cette course, où nous sommes prêt de 400 particpants, sera simplemnt de retrouver des sensations de compétition (départ, ravito, gérer les autres coureurs...)

Le départ est donné et je pars plutôt prudemment mais assez rapidement car nous avons à peu prêt 1km de route assez roulant. Les premiers sentiers arrivent ainsi que la boue et la suite est une succession de faux plat montant et descendant se courant parfois dans les champs et parfois en sous bois.

La course se déroule bien dans l'ensemble les petits tape-cul sont bien gravis et dans les descentes, les freins n'existent plus. L'arrivée se profile, dernière traversée de champs et voilà déja l'arrivée devant la salle des sports.

En conclusion, bonne course pour une reprise, les objectifs fixés ont été atteints, mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de goudron à mon goût.

Place maintenant à l'entrainement avec dans trois semaines le noz-trail du Glazig.

 

de nouvelles photos dans l'album

Publicité
Commentaires
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité