Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
21 février 2011

Raid Naturextrem de Séné

Après une saison de cross qui n'était pas au programme, nous voilà de retour au trail et au raid avec pour objectif Guerlédan en Juin. Première épreuve de l'année pour moi et jéjé, le raid de séné 15km de vtt, 8km de trail et 5km de run and bike pour finir, entre temps il faudra passer par le stand sarbacane.

Le départ est donné style "bol d'or", jéjé qui fait le départ arrive en 4ème position et là c'est le bordel, tout le monde se marche dessus, se pousse, se fait des queues de poissons, nous arrivons à nous retrouver après un moment de flottement dans le ventre mou du peloton, ventre mou qui va vite grossir puisque un autre peloton arrivera dans le sens inverse et là, il y a des vttistes partout, dans tous les sens, "c'est par ici, mais non c'est par là". Une erreur d'aiguillage à un carrefour et on ne savait plus où on était.

Retour tout de même sur le parcours, et là notre remontée fantastique commence, tranquillement mais surement nous remontons un à un les équipes, tout se passe bien, aucune douleur au genou pour moi. Fin du vtt (50mn), notre position ? impossible à dire, seul chose on a fait 3-4 km en trop. Le stand sarbacane étant libre, on y passe tout de suite, je réalise un 3/6 et jéjé est toujours en train d'essayer de souffler dedans, "tu peux arrêter maintenant". On repart pour notre remontée, on va doubler une dizaine d'équipes sur les 8km de trail (36mn), pour finir 5km de run and bike, je pars en courant, jéjé sur le vélo, et là personne devant à l'horizon, personne derrière, on fini par interroger un commissaire qui nous dira "1 binome devant", nous qui pensions être dans les 20 premiers, en fait on court pour le podium, "excellent", du coup les 5km vont être avalé en 17mn. A l'arrivée, un peu d'incertitude sur notre place 2 ou 3, le podium oui, temps final 1h43.

Le podium ?, toujours pas pour jéjé, puisqu'il était prévu à 16H dans le règlement, nous sommes arrivé à 15h45, et en fait il l'avait fait à 15h30, dommage il aurait était bien d'attendre pour que les personnes qui n'en font pas souvent comme nous puissent en profiter. D'autres équipes se font également fait piéger, à réfléchir pour l'organisation?

P1040515P1040516P1040512

Publicité
Commentaires
J
si on regarde bien la photo ou stef souffle ds la sarbacane, on peut me voir souffler dans la sarbacane à l'envers:))) la classe
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité