Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
15 mars 2011

CR de Math relais nocturne de Melesse 45km

Samedi 12 mars je rejoins d'autres membres des "coureurs d'extrême", club dans lequel je suis licencié depuis septembre dernier, pour courir ce relais nocturne. Nous sommes 6 coureurs pour une distance total de 45km et les relais sont coupés de la façon suivante : 3 coureurs feront une distance de 10km et les 3 autres une distance de 5km, chaque distance est alternée.

A 20h30 le départ est lancé sur un faux plat montant. Pour ma part je suis le 3ème coureur et je partirais pour une distance de 10km, distance que je connais peu.

Mes deux premiers coéquipiers font de bons relais, nous sommes dans les 30 ce qui est pas mal au vu du plateau. Ca y est mon tour est arrivé, je m'élance donc pour deux boucles de 5km : but du jeu rester dans les 30. Je pars tranquille car ce faux plat montant est assez traitre. Le parcours, malgré que ce n'était que du bitume, fut assez sympa avec de bonnes relances. Bref le premier tour se déroule sans soucis majeurs, je décide d'accélérer car j'aperçois un coureur en ligne de mire et décide donc de le rattraper. Eh bien mal m'en est pris, alors que la frontale était obligatoire sur le parcours, lui n'en avait pas, ainsi dans la  partie campagnarde je le perdis du à la succèssion de petits virages. Tans pis je garde un bon rythme jusqu'au passage de témoin.

Fin de mon relais en étant content de moi dans un temps correct (43 min) . Ensuite j'ai encouragé mes coéquipiers pour garder cette place dans les 30. Objectif atteint, nous terminons 29ème avec un temps de 3h16min.

Bravo à l'équipe de coureurs d'extrême, et l'ambiance lors de relais est vraiment exceptionnelle car tout le monde se prend au jeu et chacun fut coureur et supporter.

Pour ma part place maintenant au ski à partir de la fin de semaine, pour faire comme le dit Jéjé des globules rouges.

Publicité
Commentaires
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité