Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
4 juin 2010

CR Math Trail de Guerlédan 23km

Math 2h40 202ème:

Une semaine avant ce trail la météo n’était jolie jolie mais sur le net la météo prévoyait un week-end de la Pentecôte ensoleillé. Ensoleillé ça l’était mais il faisait surtout très chaud pour la 12ème édition du trail de Guérlédan. Deux courses sont au programme pour la Team Galibus qui arbore son nouveau maillot de son nouveau sponsor (Tri running passion Lorient) : le 23km  que j’ai couru avec Frédo et Fanch et le 56km pour Jéjé et Steph. Je retrouve donc mes deux coéquipiers du jour ainsi que Jéjé venu nous encourager sur le site de l’abbaye de Bon Repos. Derniers préparatifs, casquettes vissées sur la tête, nous partons pour cette belle balade sportive. Nous rentrons directement dans le vif du sujet avec une montée qui va durer près d’un quart d’heure. Ensuite les parties ombragées font beaucoup de bien, le soleil tape très fort, avec une alternance de petits chemins en forêt et de montées-descentes, les bouchons se forment et me permettent de me reposer. Le 1er ravito arrive très vite( 6ème km) je m’arrête juste pour mettre de l’eau un peu plus fraîche dans mon bidon et je repars. La suite est une succession de montées et de descentes qui sont à la fois raides et techniques. Les jambes sont là, je m’alimente régulièrement et boit beaucoup, ce qui permet, après un passage sur les Crêtes d’où nous avons un panorama pour admirer les paysages, de franchir l’arche avec les derniers encouragements de Jéjé en 2h40 avec un petit début de crampes. Eh oui ce trail était dur et je ne suis certainement pas le seul à le penser. Bravo à Frédo, Fanch, Jéjé et Stéph pour leurs performances sous cette chaleur.

Publicité
Commentaires
M
merci jéjé bravo a toi aussi et aux autres membres du team
J
Bravo Math! Belle perf sur ce trail rendu très dur par la chaleur!!! Vive la team gailbus tri running passion!!
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité