Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
27 mars 2010

CR de Pierrot Trail de Queven

Notre parrain tente de recruter Pierrot à l'arrivée

P1240593_2_

CR de Pierrot, 59"16, 8ème et 1er espoir:

2eme dimanche d’affilé ou le réveil sonne à  8h, je vais finir par être habitué ! Aujourd’hui 5 membre de la TEAM ont accepté l’invitation de leur parrain Gilles Diehl, ce matin la température est idéale pour courir mais le terrain va être « gadouilleux » car il a beaucoup plu cette semaine…

Dans une bonne ambiance avec les copains, nous nous échauffons en effectuant quelques tours de terrain. Le match de la veille se fait sentir, heureusement que c’était pour gagner !

Le départ est donné, nous sommes dans le milieu du peloton. Je vais profité du tour de stade pour la décantation afin de remonter jusqu’à la dernière place du groupe de tête (groupe d'une quinzaine de personne).  Les 3 premiers du groupe s’échappe assez rapidement. Durant les 5 premiers km, je me place derrière un triathlète d’Hennebont, c’est une allure qui me conviens et me permet de doubler quelques concurrents.

Quelques centaines de mètres  avant le ravitaillement (qui est très bien placé d’ailleurs !), j’ai l’impression de ralentir et je vois mon triathlète s’éloigné. Le moral prend un petit coup ! En fait c’est lui qui était en jambes et qui a accélérer… Me voila au ravitaillement, je m’arrête 30 secondes pour boire un coup et manger une orange. Les organisateurs sont un peu surpris, je dois être le 1er à m’arrêter ! Je paye cet arret en subissant mon 1er  et dernier dépassement de la course. Une chose est sûre je ne finirai pas derrière lui !

Je vais faire la 2eme partie de course au côté de mon nouveau concurrent, les dénivelés s’enchainent. Je suis plutôt en jambes pour les montées contrairement à mon acolyte qui reprend mon avance à chaque descente (point a travailler pour moi). L’arche d’arrivée est à vue et je commence à voir les concurrents de devant mais je ne pourrai pas les rattraper, les derniers encouragements des supporters font beaucoup de bien pour finir la course. Première réjouissance le chrono est en dessous d’1 heure !

Maintenant il faut aller encourager les copains, Jéjé ne tarde pas trop à arriver et réalise lui aussi une très bonne performance. Bravo à lui !

Merci beaucoup à tous les supporters, à une très bonne organisation et bien entendu à notre parrain pour cette invitation.

Petite surprise, en fait 2 autres Galibus étaient présent pour la course ! Je veux bien sûr parler du Coach et de Fredo déguisés en commissaire de course… Un grand merci à eux.

Publicité
Commentaires
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité