Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
15 janvier 2010

Réunion de début de saison

Les membres de la teamgalibus se sont réunis mardi dernier afin de préparer la saison 2010. La saison de basket de la guidéloise se terminant fin avril, les objectifs parraissaient difficile à choisir afin de concilier le basket en priorité et la teamgalibus ensuite.

Un programme très ambitieux a été défini, il faudra beaucoup de motivation pour le respecter vu les échéances que nous allons avoir au niveau basket.

Les principaux objectifs sont: La XLF à Gourin, le Trail de la vallée du scorff, le Trail de Guerlédan, le Bugul Noz et le nouveau Trail de Belle-île.

Bonne saison à tous et vive les galibus.

P1020959

Publicité
Commentaires
C
Allez, j'arrêt de faire ma grincheuse (pas terrible pour un canard) et vous annonce avec plaisir que je suis heureuse de faire partie de la Team !! Reste à négocier le montant de la transaction avec Jog'in Ploemeur .... J'en parle à mon agent ! Vive les galibus... et les canards !
D
mon retour...le 19 septembre à belle-Ile pour les 13 kms!!!!
D
je suis très fière d'avoir été recruté par la teamgalibus comme membre féminine de l'équipe. J'espère que Nono me suivra dans cette aventure. En attendant mon come-back dans le monde de la course à pied...je vous prépare un p'tit marathonien ou une gazelle!!!
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité