Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
30 juin 2009

Compte rendu de Mat du Raid des moulins

Dimanche matin 10h15 le cœur s’accélère, normal, je me dis: "c’est mon premier raid et surtout vais-je pouvoir tenir sur la durée ? "

Dès le départ très motivé, je me prends au jeu et on avance vite, on est dans les temps voir même très rapide dans les spéciales. C’est bien, on s’encourage les copains sont là sur le bord de la route pour nous encourager, ah! ce team barbecue je ne suis pas prêt de l’oublier.

Arrive la CO, Steph me dit de prendre le doigt pour valider les balises, mais là je suis dans le rouge après une dizaine de balise et le « cap'tain Steph » me remplace. Coup dur la fatigue commence à se faire sentir, ravitaillement obligatoire : Johnny patte de fruit sort de la poche du sac et donne un coup de fouet pour la fin de la CO.

Ce passage étant terminé nous remontons sur nos canassons et repartons au grand galop vers Quimperlé. La fin est proche mais tellement dur, les passages dans l’eau n’arrangent rien aux crampes qui se forment à chaque pas, je ne peux pas m’arrêter surtout après 6 heures d’effort, Jéjé le lieutenant du cap'tain m’encourage et je repars de nouveau dans le dur mais toujours très motivé.

La ligne franchie je ne peux faire un pas de plus les crampes me tétanisent et me font très mal mais l’essentiel est ailleurs, avoir bouclé ce raid avec la team galibus.

Je suis très heureux d’avoir fait ce premier raid mais ce n’est pas le dernier car c’est une très belle aventure un peu arrosée certes mais que du bonheur.

Merci au team galibus et team barbecue

raid_des_moulins_2009_031

Mat le remplaçant

Publicité
Commentaires
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité