Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
27 avril 2011

CR de Stef trail de l'odet 2011

Après une dizaine de jours de repos forcé, ah la vieillesse !!!, me voilà parti avec les galibus pour le trail de l'odet 23km. Objectifs, faire une sortie longue 2h15, je vais pas être déçu du voyage.

Le départ est lancé, un peu longue l'attente du parachutiste en plein soleil, je décide de rester avec Fredo en ce début de course, traversée de champ dans la poussière, puis de la rivière, rencontre avec la Pamela Anderson de l'odet, tout se passe bien, malgré les difficultés qui s'enchainent, 10km en une heure. Je décide de partir seul et rattrape Daniel et Jean Charles qui va m'accompagner jusqu'à la fin, puis Bertrand. On continue et doublons pas mal de concurrents, je reste sur cette vitesse, marche en côte, en même temps on avait pas trop le choix, et pas se mettre dans le rouge sur le plat, les côtes s'enchainent de plus en plus.

La fin arrive, 56 ème en 2h24, je n'avais pas le souvenir d'un parcours aussi difficile l'année dernière (2h15), mais quel magnifique parcours, un des plus beaux trail.

Maintenant place au trail d'erquy samedi prochain sur 14km puis le trail de st maurice le 8 mai, distance à définir.

DSC_0370_15206_2_P1030733_1_P1090194_1_

Publicité
Commentaires
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité