Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
12 avril 2011

trail de la foret de corbieres

Week-end estival en ce mois d'Avril, temps idéal pour aller bouffer des kms en forêt.

Un peu plus de 25km sont au programme  sur les chemins de corbières. Je retrouve quelques collègues de coureurs d'extrême sur la ligne de départ, on rigole, on prend des photos et c'est déjà le départ. Ca part assez vite et je me laisse glisser dans le 1er tiers du peleton, la course est longue et il fait très chaud.

Ce trail est assez plaisant malgré de grande ligne droite, de petits singles nous font courir à la queue-leu-leu et l'ombre des arbres me fait du bien mais il faut tout de même bien s'hydrater et s'alimenter. C'est ce dernier qui va me jouer des tours, vers le 20ème km coup de chaud, je n'arrive plus à garder mon rythme , qui était bon jusque là. J'alterne donc marche active dès que ca monte un peu et cours sur le plat. la forme revient peu à peu mais il reste environ 1km, trop peu pour regagner quelques places

Un dernier "tape-cul" et c'est l'arrivée en 2h15. Un peu déçu de la course dû à une mauvaise alimentation mais malgré ce coup de moins bien j'ai pu repartir tranquillement sans me faire mal et réaliser un temps correct à mes objectifs. En espérant qu'à Erquy, le problème d'alimentation ne soit pas un soucis.

Suite à ce trail, place au basket avec un match de coupe remporté avec mon équipe de Montfort.

 

Math

Publicité
Commentaires
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité