Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
24 septembre 2010

CR de Stef Noz Trail de Gestel

En vue de la préparation pour le WE Trail du 22 et 23 Octobre, j'ai décidé avec Fredo de participer au noz trail, afin de prendre quelques repères pour la course de nuit. Rdv donc 20h30 au chateau du lain, au vu du nombre de courses le we dernier, j'ai décidé de prendre un départ plus rapide qu'à l'habitude, pour pourquoi pas essayer de faire une placette.

Le départ est donné dans la nuit noir, une haie de fumigène nous ouvre le chemin, je me retrouve à l'avant, je vois même Gilles à une centaine de mètre devant moi, je vais peut être trop vite ? c'est pas grave on verra bien. Les 2 parcours se séparent, je vois quelques concurrents devant, je m'accroche dans un groupe de 3, on passe sainte flamine, le long de l'étang du verger et on arrive au pont neuf et là nos supporters m'annonce 5,6 et 7ème, oulala !!! je suis vraiment parti plus vite que d'habitude. Mais tout va bien, je continue donc sur cette allure puis double un, un autre et enfin la première féminine qui n'avait prévu de lampe, je me dis que je suis dans les 5 premiers et que je n'ai pas le droit de lâcher maintenant, le stress monte, pas de lumière derrière, je suis fatigué les autres aussi, à l'annonce des 2 derniers km, les crampes arrivent, merci les chaussettes magiques elles s'en vont.

La musique, les lumières, les supporters, la ligne d'arrivée à la 4ème place, 1er senior en 1h01, je suis très content de ma course, j'ai tenté, cela à marché, même si il manquait beaucoup de monde au départ je fais un podium. Félicitations aux organisateurs pour le balisage, impossible de se perdre, pourquoi pas un défi 13km de nuit, 13km de jour.

Et maintenant place au we trail, en espérant que les douleurs aux genoux vont disparaitre.

Publicité
Commentaires
P
Super Capitaine GALIBU ! Quelle belle surprise de te voir 1er Senior sur ce trail ! Félicitation. Tu me donne envie de faire la version nocturne l'année prochaine. Merci d'être venu le lendemain pour les foulées. Je n'oublie pas FREDO qui fait également une belle course. A bientôt.
M
bien couru captain dv pris fin octobre maintenant
J
Bravo capitaine! Belle course!
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité