Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
3 septembre 2010

CR de Math Trail du bugul noz 2010

Enfin !!! un mois après l'épreuve, je fais enfin le cr de ce trail magnifique.

Pour la deuxième année consécutive je me lance sur le 21km du Bugul Noz tracé par Christophe Malardé lui même. Ce trail s’est fait pour la péparation du trail de Belle-Île en mer le 18 septembre prochain.

Départ tranquille, avec Fanch et mon beauf, de St-Maurice vers 20h, avec tout le matériel obligatoire pour Belle-Île dans le dos. Ce trail est connu pour ces côtes et ces relances incessantes, mais aussi pour le paysage de notre jolie Bretagne. Ma stratégie de course est simple, ne pas forcer de trop dans les montées et gérer tranquillement les descentes pour éviter l’accident bête à moins de 2 mois de l’objectif annuel. Les km s’enchaînent les sensations sont bonnes et je me fais vraiment plaisir tout au long de ce parcours avec de bonnes relances et de bonne montée en rythme. Un petit détour par le village de l’an mille de Poul-Fétan, toujours magique de courir entre ces vieilles bâtisses. Quand on passe ce village, je sais que la fin est proche les derniers singles, le petit ruisseau et sa côte qui font mal aux pattes, la dernière côte de Quistinic et me voilà sur le stade olympique. Derniers hectomètres avant l’arche et d’être accueilli par Mr Malardé après 2h14 d’effort.

La suite, et bien petit décrassage en attendant les copains, bravo à eux d’ailleurs et ce fut direction le repas, mais je ne m’étalerais pas dessus car j’ai été très déçu par le plateau, mais tout ceci sera remédié pour l’an prochain. Prochaine et dernière course de préparation le 5 septembre pour le trail de Brocéliande. Pour ceux qui veulent une immersion dans ce fabuleux trail .

http://www.youtube.com/watch?v=zc0C6L15WYQ

Publicité
Commentaires
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité