Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
16 avril 2010

TRAIL DU VAL DU SCORFF 32 KM

Jéjé 3h45min,77ème

trail_du_scorff2010

Nous voilà en ce dimanche 11 avril, je suis motivé pour le 32 km mais j'ai un peu d'appréhension car c'est une première sur cette distance,  ce trail a la réputation d'être difficile et en plus je suis tout seul à courir car Stef ce sentait fatigué après sa semaine éprouvante(il est devenu papa pour la deuxième fois!!!!FÉLICITATION!!!!). Mais quand faut y aller; faut y aller!!!!!

Programme de la matinée (voir plus si affinité:)))) 32 km et 800 mètres de dénivelé positif. Je pars doucement, on est à peu près 120 coureurs et je me place dans le dernier quart, j'ai une cheville fragilisée par deux grosses foulures en l'espace de 2 semaines donc pas de folie.La première partie est très techniques avec des chemins étroits et en devers,on monte ,on descend,faut escalader, grimper,sauter... bref du vrai trail!!!!
je garde mon rythme , je bois toutes les 10 minutes et je mange toutes les demi-heures.La première partie passe vite mais le kilométrage n'avance pas: çà fais même peur!!! heureusement la deuxième partie est plus roulante et je commence à doubler des coureurs en difficultés,de mon côté je me sens bien, pas de crampes mais un peu de fatigue!
Le dernier ravitaillement passé, c'est la fin on passe devant le moulin st Yves (quel beau panorama Fredo!!) puis la dernière grosse côte qui brûle les mollets, on passe dans le tunnel et c'est l'arrivée!!!
Voilà Fanch et Nono qui sont venus m'encourager!!! çà fais du bien après plus de 3h45 min de courses de voir des visages connus!!! enfin le passage sous l'arche!!!

Bilan positif, pas de crampes, pas d'hypo!!! et j'ai pris beaucoup de plaisirs!!!
Super trail, super météo et super organisation!!!!
Merci à Fanch et Nono de m'avoir encouragé!!!
Rassurant pour les 56 km de Guerlédan le 23 mai!!!

Publicité
Commentaires
M
bravo jeje
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité