Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
8 novembre 2009

Cr de Math: Les foulées du Lain du 20 septembre 2009

Dimanche matin 9h30 je prends place sur la ligne de départ en ayant une pensée à mes coéquipiers partis sur le raid de Quimper. Effectivement je ne puis me joindre à eux pour les encourager car je travaillais ce dimanche après-midi et c’est donc pour cela que je suis allé m’inscrire sur ce trail de 13 km de Gestel.

Le circuit est une boucle de 6,5 km autour de Gestel et son château, deux boucles seront donc nécessaire pour terminer ce trail.

Beaucoup de monde en ce dimanche matin et je retrouve l’equipe de Quéven athlé (cf défi des ponts). Le départ est rapide, on se bouscule un peu pour faire sa place mais rien de méchant. Je pars prudemment quand même et je trouve mon rythme après une bonne mise en jambe. Ce qui est bizarre dans ce petit trail c’est que l’organisation a mis trois ravitos sur le parcours.

Le premier tour est bouclé sur un bon rythme, je me sens bien et le parcours est relativement plat à part une montée qui se passe sans trop de soucis. Sur le deuxième cela se complique avec une petite alerte au niveau de la cheville qui me fait m’arrêté sur le bord du circuit durant deux minutes. Plus de peur que mal et je repars dans une petit groupe qui permet de me relancer. Nous resterons ensemble jusqu’à l’arrivée de ce trail. Résultat je franchis la ligne d’arrivée en 1h01.

Du côté organisation j’ai trouvé cela très bien, les bénévoles présents et forts sympathiques ont fait du bon boulot pour accueillir au mieux les 300 traileurs matinaux, mais le faite de devoir faire deux boucles me dérange un peu.

Voili voulou pour ce résumé tradif.

Math

Publicité
Commentaires
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité