Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
18 septembre 2009

CR de stef du Trail du Marquis

Enfin !!!! C'est ce que certains diront en voyant mon CR, hein vincent ? Ce n'est pas la fatigue de ce trail qui m'a empêché de le faire, mais le manque de temps.

Après une semaine très difficile psychologiquement, je décide de m'engager sur une distance encore inconnue pour moi, 32km, mon maximum auparavant au Saint 22km.

Le jour j arrive, un échauffement très très court, quelques conseils de gurvan et fred, les encouragements de fanch et jéjé présents au départ et voilà c'est partie très tranquillement pour ma part, au bout d'un kilomètre les premiers disparaissent déjà dans la pampa, je prends une allure correct pour être sûr de pouvoir finir, quelques escalades dans les bois, descentes dans les cailloux le long du scorff, tout se passe bien.

Une portion de route et là, mes premiers supporters, merci à eux de s'être déplacé, cela fait beaucoup de bien, quelques bisous transpirants plus tard je repart, 1h25 de course. Prochain objectif le ravitaillement, l'allure est bonne, deux côtes en marchant et le voilà, du coca, des oranges et la question qui peut faire très mal: "combien de kilomètre il reste ? 12 " et là dans ma tête bonne réponse, 1h58 et il me reste 12km, trop confiant je prends une allure un peu plus vive, peut être une erreur.

Le troisième ravitaillement arrive après un enchainement de marches et de courses, la traversée de la rivière va me faire beaucoup de mal, apparament à 4-5 km de l'arrivée, ces derniers kilomètres vont être très long, pour passer le temps un petit bonjour par ici, une petite discussion avec un concurrent qui avait des crampes par là et je vois le bout du tunnel, celui avant la ligne droite d'arrivée, vous savez à gauche on voit l'arche au bout. Et non il faut aller tout droit dans le bois, gros coup au moral, mais bon j'ai jamais été aussi près de l'arrivée.

La voilà enfin, je suis heureux de voir cette arche, je me suis demandé si elle serait encore gonflée, je vois delf et raf, les amis sont là aussi, cela fait du bien, je suis content d'avoir terminé après cette semaine compliquée.

Bilan: 32km, Les 12 derniers en 1h30 très dur, mais bon j'ai beaucoup pensé à deux personnes qui m'ont permi de terminer parce que moi je peux encore le faire. Merci.

CA C'EST FAIT !!!

43620673_m_1_ 43621208_m_1_43622148_m_1_

Publicité
Commentaires
V
Je l'attendais ce CR depuis un petit moment en effet, moi qui ne peux que lire et non courir en ce moment, alors merci Stef.<br /> Comme je le dis dans le titre "chapeau bas" car plus de 30 bornes en trail ce n'est pas du gâteau ...Donc un chrono qui ne te satisfait qu'à moitié apparement mais qui me semble très correct pour une découverte de la distance.<br /> J'ai pu voir tes chronos sur plus court et ils sont pas mal.<br /> <br /> Donc bon courage pour les prochains trails et raids.<br /> Bonjour à l'ensemble du Team.<br /> <br /> Vincent
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité