Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
1 septembre 2009

CR de Jéjé :Foulée verte de Plouay

De retour de vacances la veille, j'avais quelques heures de voitures dans les jambes pour aborder ce petit trail de 12 km mais au diable la fatigue, l'envie de courir étais trop forte!
Ça commence mal, je suis très mal placé sur la ligne de départ et très peu d'occasion de doubler avant 1 km (que de temps de perdu!!) va falloir bosser le placement au départ...
La course est parti et j'ai les jambes lourdes mais j'arrive à garder un rythme correct et gagne quelques places en allant vite dans les descentes, la mi course et le ravitaillement arrivent vite car le parcours est assez rapide avec beaucoup de faux-plats montant et descendant mais très peu de difficultés.Je me place dans un petit groupe et en peu de temps on aperçoit Bob de Gourin, le "paparazzi" officiel des trails de la région qui nous annonce l'arrivée dans 500 mètres, Déjà!!!! 12 km çà passe vite. Un ancien qui avait parcouru les derniers kilomètres dans mes souliers s'amuse à accélérer et me doubler: Pas très sympa!!! je vais pas te laisser faire!! je reste a une dizaine de mètres derrière lui et place mon accélération à la fin pour passer juste devant lui sous l'arche!!! Question de principe !!! mais on se serre la main en souriant à l'arrivée:VIVE LE SPORT!!! dirait Gérard Holtz.
En conclusion le parcours étais sympa, on reviendra l'année prochaine!!!!

43494674_m
43494671_m

Publicité
Commentaires
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité