Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM GALIBUS
TEAM GALIBUS
13 juillet 2009

Trail tro ar zent

Ce week-end, une nouvelle épreuve du challenge armor-argoat avait lieu dans le petit village de Le Saint entre Gourin et Le Faouet, jusqu'au dernier moment la team galibus ne savait pas si elle allait participer à cette épreuve et puis fredo et coach qui y avaient été il y deux ans  et avaient eu de bons souvenirs au niveau de l'ambiance, ont motivé stef et mat.

Un très beau parcours, pas très compliqué, avec beaucoup de relances, fredo, mat et coach dav' sur le 13km et stef motivé a voulu se tester sur plus long et a choisi le 22km (1ère expérience sur cette distance).

Résultats:

Mat: 45ème      58:22

Fredo: 98ème    1h6:4

Coach: 129ème 1h12:45

Stef: 36ème     1h55:41

CR stef: Très content de cette course, je suis parti tranquillement, toutes les côtes sans forçer et vite dans les descentes, au fur et à mesure j'ai commencé à doubler des concurrents qui étaient parti rapidement, je fini bien et satisfait de ma gestion de course pour une première. Belle ambiance dans ce petit village, à l'année prochaine.

CR fredo: Pour ma deuxième participation en trois ans, toujours aussi content de retrouver ce petit bourg de 700 habitants avec son ambiance. Terrain de jeu super agréable avec côtes et sous-bois. Au niveau des sensations, on a oublié les mauvais souvenirs du Trail du Faouet bien présent dans tous les esprits. Course à renouveler dans les années à venir.

Publicité
Commentaires
J
Bravo les galibus, la course avait l'air sympa!!! moi je suis aller faire du sprint en mixte au stade de france, c'étais bien aussi!!
TEAM GALIBUS
Publicité
Archives
Publicité